Joyeux Anniversaire #2

Publié le par Scrapacrolles

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une carte presque C&S...

J'ai suivi ce sketch de Just Add Ink

Côté couleurs, j'ai opté pour le combo proposé sur Scrap ou café

Hihi, du rose... ça vous surprend???

Bah oui, je vous ai dit qu'elle était plutôt simple...

J'ai eu envie de rejouer avec le défi #12 d'iSa alors j'ai rajouté deux ampoules coupées dans un papier miroir cuivré... j'ai donc mes 'suspensions' 

Je propose ma carte au challenge ANYTHING GOES de Scrapping4funChallenges

Passez une belle journée... bien éclairée!!! hihi!!!

A demain,

Christine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oups, ..., mon premier commentaire allait à ta première carte, je me suis embrouillée, …<br /> Deuxième essai et un énormmmmme coup de cœur! : mais quelle idée géniale pour les suspensions!, …, je n'y aurais jamais pensé, j'adore trop.<br /> Merci pour cette deuxième interprétation ultra élégante.<br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Jolie carte très girly ... J'ai toujours trouvé que le rose et le cuivre se marient à merveille. Bises tout plein.
Répondre
M
Beautiful creation!<br /> Thanks for your entry at scrapping4funchallenges.<br /> Manal DT
Répondre
N
You have used both challenges beautifully! The pink and rose gold are such a pretty combination. Thanks for sharing at Just Add Ink.
Répondre
J
Great colour combination and your uses of the different DSP's! Thanks for joining in our challenge this week at Just Add Ink!
Répondre
K
j'adore ton presque clean . et quel super combo ! le rose et le cuivré te vont bien . bravo . bxxxx
Répondre
M
bravo pour cette jolie carte rose /cuivre et le cumul de défis ! MDR !<br /> Bises
Répondre
M
une jolie carte originale
Répondre
Y
Bravo pour ta superbe carte qui cumule plusieurs défis !<br /> Bises
Répondre